Calisma 1 Lait - 2x600g

24,96 €
TTC

Pour les nourrissons dès la naissance de 0 à 6 mois.

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste


Calisma 1 de GALLIA est un lait en poudre qui dispose d'une formule unique qui apporte à votre bébé tout ce dont il a besoin. Il convient parfaitement aux bébés âgés de 0 à 6 mois.
Composition
Lactose (LAIT), Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), Lait écrémé (LAIT), Lactosérum déminéralisé (LAIT), Galacto-oligosaccharides (LAIT), Concentré de lactosérum (LAIT), Protéines de lactosérum (LAIT), Fructo-oligosaccharides, Huile de poisson (POISSON), Mortierella, Alpina, Emulsifiant : lécithine de soja (SOJA), Antioxydant : Esters d'acides gras de l'acide ascorbique, Chlorure de Choline, Inositol, Taurine, Nucléotides, L-Tryptophane, L-Carnitine, Minéraux (Sels de calcium et de magnésiu de l'acide orthophosphorique, chlorures de potassium, de magnésium, et de sodiumcitrates de potassium et de sodium, sulfates de fer, de cuivre, de zinc et de manganèse, carbonate de calcium, iodure de potassium, sélénite de sodium), Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1).
Bénéfices
Il est riche en DHA et Oméga 3.
La formule est conforme à la réglementation en vigueur.
Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel.
packaging
2 paquets de 600g
Recommandations
Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons.
Versez la quantité d'eau froide nécessaire (Evian ou eau de bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.
Utilisez la mesurette placée à l'intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus.
Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes.
Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température sur l'intérieur de votre poignet.
Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'
Conseils d'utilisation
Quelles quantités donner à votre bébé ? Le dosage et la fréquence des biberons sont proposés à titre indicatif. Le Corps Médical pourra adapter le régime quotidien de votre bébé en fonction de ses besoins spécifiques.
Gallia
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?