CICALFATE Crème Réparatrice Antibactérienne, 40ml

Derniers articles en stock
8,90 €
TTC

Cicalfate crème allie les propriétés réparatrices et antibactériennes qui permettent de réparer les épidermes lésés non suintants des adultes comme des enfants et des nourissons en évitant les problèmes bactériens.

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste


Cicalfate crème allie les propriétés réparatrices et antibactériennes qui permettent de réparer les épidermes lésés non suintants des adultes comme des enfants et des nourissons en évitant les problèmes bactériens. Réparactrice: Le sucralfate sous forme micronisée, actif original et réparateur rétablit rapidement le confort cutané en favorisant la régénération des épidermes lésés. De plus en se fixant aux protéines cutanées, il forma un film protecteur sur la lésion. Antibactérienne: L'association sulfate de cuivre, sulfate de zinc et oxyde de zinc à des concentrations synergiques, permet de lutter efficacement contre le developpement excessif des germes. Apaisante, anti-irritante: Graçe à l'Eau thermale d'Avène qui calme les épidermes fragilisés et soulage les irritations cutanées.
Composition

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM). HYDROGENATED VEGETABLE OIL. GLYCERIN. ZINC OXIDE. PROPYLENE GLYCOL. POLYGLYCERYL-2 SESQUIISOSTEARATE. PEG-22/DODECYL GLYCOL COPOLYMER. ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE. ALUMINUM STEARATE. BEESWAX (CERA ALBA). COPPER SULFATE. MAGNESIUM STEARATE. MAGNESIUM SULFATE. MICROCRYSTALLINE WAX (CERA MICROCRISTALLINA). WATER (AQUA). ZINC SULFATE.
Bénéfices
Crème réparatrice antibactérienne pour peaux sensibles, irritées et lésées.
packaging
40ml
Recommandations
Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.
Cicalfate Crème réparatrice est particulièrement indiquée pour apaiser les irritations sèches des adultes, enfants et nourrissons ; elle peut être appliquée sur la peau comme sur les muqueuses externes.
Conseils d'utilisation
Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones à traiter (altérées ou irritées) préalablement nettoyées en massant délicatement.
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?