Bausch + Lomb Vidisan EDO - 10 x 0.6 ml

6,90 €
TTC

La solution Visidan EDO Bausch + Lomb soulage en douceur les irritations oculaires due à des causes diverses (bains de mer ou de piscine, vent, poussière, pollution, froid, fumée de cigarette, conduite automobile surtout de nuit, etc.).


En cas d’irritation oculaire et avant toute instillation de solution ophtalmique, il est vivement recommandé de procéder à un lavage oculaire. En effet, la solution de lavage oculaire en utilisation systématique avant la solution ophtalmique est recommandée par les professionnels de santé dans la prise en charge de l’irritation oculaire. En première étape, elle permet de nettoyer l’œil, mais surtout d’éliminer les agents irritants présents à la surface de la conjonctive. Ces rinçages sont à effectuer avec des produits doux sans conservateur.
Composition
: 1 ml de solution contient 20 mg de povidone, 1 mg de préparation à base d'Euphrasia officinalis, acide borique, chlorure de sodium et hydroxyde de sodium.

Bénéfices
La povidone est un polymère (assemblage de plusieurs petites molécules) qui, à la surface de l’œil, permet la formation d’un film protecteur des facteurs extérieurs pour les yeux sensibles.
De plus, de par ses propriétés physiques, la povidone augmente le temps de contact du collyre avec l’œil et permet donc une protection durable.
packaging
Boîte de 10 x 0.6 ml
Recommandations
Vidisan® EDO est simple et sûr d'utilisation :

Détachez une monodose de la tige et prenez-la par la face étiquetée.
Détachez le bouchon.
Inclinez légèrement la tête en arrière et tenez la dose au-dessus de l'œil.
Prenez soin de maintenir la dose aussi verticale que possible au-dessus de l'oeil. Evitez tout contact de la pointe de la dose avec les doigts ou les yeux.
Pressez sur la dose pour libérer une goutte. Ensuite, refermez l'oeil et bougez-le lentement en tous sens pour répartir la goutte de façon optimale sur la surface cornéenne.
La posologie conseillée est de 1 à 2 gouttes dans chaque œil selon les besoins. Une même unidose suffit pour les deux yeux.

Pour vous garantir une meilleure tolérance, Vidisan® EDO a été formulé sans conservateur; aussi, il conviendra de jeter la dose après utilisation.

Les pigments de l’extrait naturel d’Euphrasia Officinalis donnent à la solution une couleur jaunâtre qui n’altère en rien sa qualité, mais qui au contraire, constitue un
Conseils d'utilisation
Instiller une ou deux gouttes de solution selon les besoins dans chaque œil. Jeter la dose après utilisation.
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?